Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 15:44

 

Le Parisien : Le 24 février 2015

 

Les personnels dénoncent le mépris d'Emmanuel Grégoire, l'adjoint socialiste en charge des ressources humaines.

 

Le climat ne semble pas s’apaiser entre l’intersyndicale de la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) (CGT-FO-Supap-FSU-SUD) et la mairie de Paris.

 

Alors que le mouvement de grève dans les piscines, stades et gymnases se durcit et touche désormais les équipements le samedi en plus des dimanches, les représentants syndicaux dénoncent vigoureusement les propos de l'adjoint (PS) chargé des ressources humaines, Emmanuel Grégoire.

 

Il soulignait qu'entre les agents des piscines et les bibliothécaires « le niveau de qualification n'était pas le même » (lire ici) alors que les personnels des équipements sportifs demandent un alignement de la prime dominicale sur celle des personnels des bibliothèques municipales parisiennes. « C'est du mépris ! A la DJS il y a des agents de catégorie C qui on un niveau bac + 2, bac + 3 et bac + 4 » s'agace un représentant syndical.

 

« La ville essaye de monter catégories d'agents les unes contre les autres et les usagers contre nous alors que depuis un an, les négociations sont au point mort », regrette le représentant du syndicat SUD.

                 

Lire l'article du « Parisien »    

                            

                  

   Emmanuel Grégoire ne parle pas à des gens sans qualification

Grève dans les piscines parisiennes : le coup de gueule de l'intersyndicale

      - Chacun à sa place....

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Social Nec Mergitur - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Pages