Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2021 1 13 /12 /décembre /2021 13:46

 

Vu ce qui vient d’être posté sur le site officiel de la municipalité parisienne la question ne se pose plus…

 

La ville de Paris a-t-elle été victime d’un détournement ? C'est ce que se sont forcément demandés de nombreux observateurs à la lecture d’un communiqué de presse annonçant sa dernière initiative : organiser une votation citoyenne….. pour décider de la date de la Nuit Blanche !  Au départ tout le monde a même cru à une initiative du site parodique Le Gorafi. Et puis, finalement, non puisque ce texte est vraiment disponible sur le site officiel de la Ville de Paris !

 

Maintenant plus de doute, l’équipe d’Anne Hidalgo a bien été infiltrée par des militants dadaïstes dignes de ceux qui officiaient  jadis dans la troupe d’Action Discrète ou de ceux qui sévissent actuellement au Gorafi. Et leur opération a été au-delà de leurs espérances puisque environ deux mille gogos sont tombés dans le panneau selon le dernier comptage  des services municipaux.

 

Ces derniers se sont d’ailleurs donnés un prochain défi. Et de taille ! Faire croire à Anne Hidalgo et son entourage qu’en levant les bras pendant une journée entière, elle pourrait décoller des 3% dont elle est actuellement créditée dans les sondages. Si cette nouvelle tentative de canular arrive à atteindre son but, ce serait pour la candidate socialiste non seulement  pas très fluctuat. Mais même carrément mergitur !

 

 

                - Pff, maintenant je me retrouve à 2%,  j'espère que j’ai pas été victime d'un canular.....

Partager cet article
Repost0

commentaires