Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 17:11

 

Le Parisien : Le 28 août 2014


« La sécurité et le bien-être des agents de la ville de Paris ne doivent pas être sacrifiés sur l'autel de la mauvaise gestion » affirme-t-elle dans un communiqué.

 

L'immeuble municipal « T8 » de l'avenue de France (XIIIe), dont les défauts multiples viennent d'être épinglés par le syndicat CGT des salariés de la mairie de Paris, est-il symbolique de « l'absurdité de la politique immobilière de la ville de Paris ? »

 

L'attaque frontale vient du groupe UMP au Conseil de Paris, qui réclame que se réunisse « enfin » le Conseil de l'Immobilier de la Ville, créé l'an dernier mais dont les membres viennent seulement d'être nommés. « Il est temps de définir une véritable stratégie en matière de politique immobilière, martèle l'UMP parisienne. La sécurité et le bien-être des agents de la ville de Paris ne doivent pas être sacrifiés sur l'autel de la mauvaise gestion, alors même que les sommes dépensées en locations immobilières par la mairie pour ses services ont triplé en 10 ans » (lire ici).

 

La Ville assure, de son côté que tous les contrôles de sécurité ont été « dûment réalisés » et que de nouveaux aménagements intérieurs sont en cours. Quant à l'installation dans le T8 des services de la Voirie et de l'Urbanisme, il a selon l'opposition entraînée 5 millions d'euros de dépenses supplémentaires : il n'était pas achevé lorsque la ville a vendu le bâtiment de la rue du Louvre (Ier), la ville a dû payer pour y rester plus longtemps que prévu.

 

Lire l'article du « Parisien »

 



                                        L'UMP parisienne dénonce la gabegie immobillière de la ville

               article_NKM-eco.jpg

                                       - D'ailleurs j'ai les preuves, allez à la page T8 !

 


 

 

Lire aussi

Incidents à répétition dans le « bel immeuble » de la Ville de Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by Social Nec Mergitur - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Pages