Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 18:29

 

Le Parisien : Le 8 janvier 2013

A la place des vœux municipaux, un clip à la gloire du Maire de Paris !

Pas de bain de foule, pas de discours, pas même de message filmé.

Selon la CGT des communaux, Bertrand Delanoë, le maire (PS) de Paris, s'est dispensé de présenter ses vœux aux employés municipaux, hier au Palais omnisports de Bercy.

La salle a. été réservée pendant deux jours pour le spectacle du Nouvel An, un one-man-show de Dany Boon offert par la Ville à ses fonctionnaires (NdR : en réalité c’est Elie Sémoun qui assurait le spectacle).

« Après la bronca et le concert de sifflets qui avaient accompagné Ses vœux en 2009, le maire avait remplacé son discours à la tribune par un message filmé en 2010 et 2011, rappelle un syndicaliste. Cette fois, il n'y a même pas eu de message. Juste un clip sur Paris, Vélib', le tramway ... mais pas d'intervention du maire. »

Selon l'Hôtel de Ville, Bertrand Delanoë était pourtant « évidemment présent » hier à Bercy. « Et il sera à nouveau là (aujourd'hui) pour le deuxième spectacle.» (NdR : présent mais visiblement incognito, puisque personne ne l’a aperçu semble t-il).

Lire l’article du « Parisien »

 

                                               F24-20chebil-20hollande-2010_0.jpg

                                                                   " Non, maintenant c'est le silence ! "

 

 

 

Lire aussi

Voeux 2013: Bertrand Delanoë se coupe toujours le sifflet !

Partager cet article

Repost 0
Published by Social Nec Mergitur - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

late 16/02/2013 23:05

Le sarkozisme en concert à Bercy, les chômeurs âgés et précaires empêchés d’y assister.

À Bercy, reconstitution de ligue (sarkoziste) dissoute 15 FÉVRIER 2013 | PAR LAURENT MAUDUIT MÉDIAPART Comme on le sait, le patron de cette direction, depuis mars 2009, est Ramon Fernandez.
Conseiller à l’Élysée sous le précédent quinquennat et figurant parmi les « chouchous » de Nicolas Sarkozy, il a été propulsé par ce dernier à ce poste. Et depuis, il coule des jours heureux à
Bercy, entretenant avec Pierre Moscovici les meilleures relations du monde. Ce qui, à vrai dire, n’a rien de surprenant : si Pierre Moscovici s’applique à suivre une politique économique quasi
identique à celle en vigueur sous le précédent quinquennat, il n’est guère surprenant qu’il déroule le tapis rouge aux hauts fonctionnaires d’ancien régime.

Annonce du rétablissement partiel de l’allocation équivalent retraite (AER) 15 FEVRIER 2013 / CFDT Retraite Selon les dernières infos, l’AER annoncé par Jean-Marc Ayrault le 24 janvier 2013 ne sera
rétablie que très partiellement et ressemblera plus à un prolongement de l’ATS, annoncé par Xavier Bertrand en 2011, comme nombre d’entre vous le craignaient.

Le fil conducteur, c’est Bercy qui prépare le décret de Jean-Marc Ayrault, les mêmes qui avaient rédigé le décret de l’ATS
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-le-r%C3%A9tablissement-complet-de-l-allocation-%C3%A9quivalent-retraite

Pages