Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 12:15

 

AFP : Le 12 février 2014

La maison d’éditions prévoit d’ailleurs une réimpression pour faire face à la demande.

C’est un bel exemple de contre-performance qu’a réalisé Jean-François Copé, le président de l’UMP, en dénonçant publiquement le livre «Tous à poil». En effet, l’ouvrage de Claire Franek et Marc Daniau s’est classé parmi les meilleures ventes du site de commerce en ligne Amazon.fr, montant à certains moments jusqu’à la seconde place de ce classement (actuellement 4ème).

Les éditions du Rouergue qui publient «Tous à poil» déclarent avoir reçu plus de 1200 commandes en deux jours alors que 1500 exemplaires avaient été vendus suite à la publication il y a trois ans. Ces commandes soudaines représentent la quasi totalité du stock de la maison d’éditions qui prévoit une réimpression pour faire face à la demande.

Jean-François Copé avait dénoncé le contenu du livre mais aussi qu’il soit recommandé aux professeurs par l’Education nationale. Selon le gouvernement, qui a tenté ces derniers jours d’éteindre les polémiques sur la théorie du genre , il s’agit uniquement d’un livre conseillé par une association d’aide à la lecture, repris par l’Académie de Grenoble.  

 

          Chirac regarde avec circonspection les déclarations de Copé, son héritier en politique

           28305621

                             -  Jean-François, tu sais bien pourtant que j'ai toujours dis " tous à poil "

 

 

 

 

Lire aussi

Bibliothèques: Les (maigres) propositions d’Hidalgo et NKM passées au crible.

Partager cet article

Repost 0
Published by Social Nec Mergitur - dans Culture nec mergitur
commenter cet article

commentaires