Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2020 6 03 /10 /octobre /2020 16:24

 

Cette fois, les faits se seraient déroulés au sein même de l'Hôtel de Ville !

 

Quand ça ne veut pas. Alors que la mairie de Paris a vécu récemment deux démissions d’élus, celle de Christophe Girard puis de Pierre Aidenbaum, sur fond de scandale sexuel, voilà qu’une troisième affaire surgit comme vient de le révéler le journal Le Point. Mais cette histoire est peut être encore plus gênante pour l'équipe d'Anne Hidalgo puisque cela s’est déroulé directement dans le sein des seins du pouvoir municipal, à savoir l’Hôtel de Ville.

 

Si cette fois ce n’est pas un élu qui est mis en cause il s'agit tout de même d'un très proche de l’exécutif, en l’occurrence un collaborateur d’Anne Souyris, l'adjointe EELV d’Anne Hidalgo en charge des questions sanitaires, qui fait l’objet d’une plainte pour viol, déposée par une jeune intermittente du spectacle le 1er octobre.

 

Selon la plaignante, les faits se seraient déroulés le 23 septembre, dans le bureau de ce responsable situé au sein même de l’Hôtel de Ville. Dans sa plainte, cette militante écolo indique que ce « jeune collaborateur » a pris l’initiative de lui masser la nuque et le haut du dos pendant qu’elle patientait dans son bureau. Des faits qui l’auraient alors « tétanisée ».

 

« Enhardi par ce qu’il croit être une absence de réaction, l’homme l’aurait ensuite violée », poursuit l’hebdomadaire, précisant que la plainte a été transmise au parquet, lequel a décidé par la suite d’ouvrir d’une enquête. Ce que confirme France Bleu, précisant que celle-ci a été confiée à la direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police de Paris. 

 

L’entourage d’Anne Souyris n’a pas répondu aux sollicitations des médias ce qui n'est pas très fluctuat. De son côté, la mairie de Paris explique que le collaborateur en question a été écarté le temps de l’enquête. « Un arrêté de suspension administrative a été pris dès que la ville a eu connaissance des faits commis », indiquent mergitur les services de l’Hôtel de Ville. 

 

 

 

 

      Nouveau scandale sexuel à la mairie de Paris  : Anne Souyris n’a pas répondu aux sollicitations des médias

                                                          - Heu, mais c'est seulement à cause du masque, hein .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages