Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2020 5 20 /11 /novembre /2020 14:39

 

« Pourtant malgré toutes vos multiples annonces, la bibliothèque est fermée et les agents ont envoyé une lettre ouverte, qu’allez-vous leur répondre ? » a-t-elle demandé à Kévin Havet, adjoint au maire du XVIIIe en charge de la sécurité

 

Bien que ce fût son moment « wharolien », il a toute de même passé un mauvais quart d’heure. Illustre inconnu de la vie politique parisienne, Kévin Havet, adjoint au maire du XVIIIe arrondissement en charge de la sécurité s’est retrouvé pour la première fois sur le devant de la scène, bien que ce soit seulement sur une chaine locale, BFM Paris.

 

C’était pour s’expliquer sur la fermeture de la bibliothèque Goutte d’Or, située dans son arrondissement après que les agents ont exercé leur droit de retrait pour dénoncer le climat de violence qui les entourent et envoyé une lettre ouverte à Anne Hidalgo (lire ici).

 

Après avoir mis en cause la CGT, laquelle n’avait pourtant fait que relayer le cri d’alarme des personnels, il a égrené une liste à la Prévert pour justifier « que non, il faisait beaucoup de choses » et prenait le problème à bras le corps. « Pourtant malgré toutes vos multiples annonces, la bibliothèque est fermée et les agents ont envoyé une lettre ouverte, qu’allez-vous leur répondre ? » lui a alors rétorqué la journaliste laissant l’élu dans une grande  solitude. Ce moment croquignolet est à voir ici.

 

 

 

                                                        Sale quart d'heure Wharolien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages