Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 16:17

 

Le Parisien : Lundi 29 Mars 2010

Les agents de surveillance vont attaquer le maire

Un million d'euros d'Impayés aux agents de surveillance spécialisée de la mairie de Paris. Voilà l'ardoise que compte présenter à la justice le syndicat Supap-FSU de l'Hôtel de Ville en portant plainte aujourd'hui contre le maire de Paris.

Le syndicat, minoritaire chez les agents municipaux, estime que la mairie n'a pas versé une« prime de sujétions» depuis 2004 à 137 de ses agents, affectés (en général) à la surveillance des mairies d'arrondissement.

Une prime dont le montant varie entre 45 € et 50 € par mois, attribuée en cas de travail le dimanche ou pour des missions difficiles.

Une version vivement contredite par la mairie de Paris: «Cette prime a été créée en 1989 pour les agents travaillant dans les jardins et les musées, pas pour les agents de surveillance spécialisée, qui n'existaient pas alors.

Nous avons quand même décidé de l'élargir à ces agents à compter de 2009. Mais il n'est pas question de dispositif rétroactif jusqu'en 2004 ! Si le syndicat veut aller en justice, nous attendrons le jugement. »

 

 

                        blog--Delanoe-defait.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages