Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 14:30

banniere vague vide

  Social nec mergitur : le social ne coulera pas !

 

Bienvenue sur le site d’informations sociales, syndicales et culturelles à la Ville de Paris.

 

L’actualité syndicale ou des conflits sociaux à la Mairie de Paris vous intéressent ? Ce site tentera de présenter l’actualité à travers des dépêches, articles, liens Internet… Vous y trouverez aussi bien des revues de presse (revues de presse), les annonces de grêve et de mouvements sociaux à la Ville de Paris et parfois ailleurs (actualité sociale).

 

Vous pourrez lire également l’actualité culturelle à la Ville de Paris (musées, bibliothèques…), ou celle qui rentre en résonance ailleurs (BnF, musées nationaux ou étrangers). Ces informations sont rassemblées dans la rubrique culture nec mergitur. Quand à l'actualité sociale des bibliothèques municipales de France et de Navarre (Angers, Lyon, Nantes, Rouen, Le Havre, Rennes, Toulouse...) elle est si foisonante qu'elle a une rubrique spécifique BM nec mergitur.

 

Le social, c’est aussi la santé au travail, dont certains thèmes (ondes électromagnétiques, amiante…) ont fait l’actualité à la Ville de Paris. Pour cela la rubrique santé, c’est HS est faite pour vous.

 

Bien entendu, ce blog accueillera des contributions sur tous ces thèmes dans la rubrique tribune libre. Pour celles consacrées au fonctionnement des bibliothèques, la rubrique Bibliothéconomiquement Vôtre vous sera reservé. Envoyez nous vos suggestions à socialnecmergitur@yahoo.fr

 

N'hésitez pas à vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir nos articles dès leur parution (tout en bas, à droite, à la rubrique "newsletter")


banniere vague vide

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
05 09 2016 radie de la secu centre 602 depuis tres longtemps suite a visite dentiste mon tort peut etre de ne jamais m etre servis de ma carte vitale je precise 30 ans de ville aucun arret travail et maladie suite a appel centre 602 je dois me reinscrire au centre de bagnolet je vais devoir arreter mes soins de dentiste !merci pour les coti percu par la cpam? Je suis ecoeure de cet incompetence
Répondre
D
Ecoeuré de votre propre incompétence ?<br /> En tant que fonctionnaire vous êtes bien placé pour savoir qu'il faut respecter les règles pour bénéficier de ses "droits". Vous n'êtes pas le seul à qui l'administration fait des problèmes pour n'être pas à jour de ses formalités administratives.
D
Pour recevoir vos informations
Répondre

Pages